Allez directement au contenu

Établir des liens – l’assemblée publique annuelle de VIA

17 mai 2012 par Yves Desjardins-Siciliano

Le 29 mai 2012 à 13:00 CST, VIA tiendra son assemblée publique annuelle. Il s’agit d’une bonne occasion pour toutes les parties prenantes de VIA d’en apprendre davantage sur le rendement enregistré en 2011 et sur nos plans pour 2012 et pour plus tard. De plus, cette assemblée donne la chance aux membres du conseil d’administration et à la haute direction de VIA d’écouter ce que vous avez à dire relativement aux sujets qui vous tiennent à cœur.

L’année dernière, l’assemblée publique annuelle a eu lieu dans la capitale du pays. Cette année, nous nous rendrons à la gare Union de Winnipeg, laquelle constitue un arrêt important du service assuré entre Toronto et Vancouver par le Canadien, train emblématique de VIA.

Winnipeg est la ville idéale pour tenir l’assemblée publique annuelle de 2012, et ce, pour de nombreuses raisons. Cette année marque le 100e anniversaire de la gare Union de Winnipeg. Le caractère historique de l’édifice souligne le rôle qu’a joué le rail voyageurs dans le développement du Canada au cours du dernier siècle. De plus, VIA connaît sa plus importante transformation en plus de 20 ans, ce qui nous rappelle que les travaux d’aujourd’hui peuvent également avoir des répercussions durables sur l’avenir du Canada. C’est la promesse d’un nouveau départ pour le transport voyageurs au Canada.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Winnipeg pour interagir avec nous en personne, n’allez pas croire que vous ne pourrez communiquer avec nous d’aucune autre façon. Vous pourrez visionner et écouter l’assemblée publique annuelle de VIA en suivant la webémission diffusée en direct à viarail.ca. Il vous sera possible de poser des questions par l’intermédiaire de l’une de nos plateformes de médias sociaux, sur Facebook ou sur Twitter (@VIA_Rail). Vous pourrez même prendre part à la conversation sur Twitter en utilisant le mot‑clic #VIAAPA2012.

L’assemblée publique annuelle compte parmi les efforts que nous déployons constamment pour rencontrer les collectivités, discuter des questions liées à l’exploitation et faire part de nos plans futurs. Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous écouter le 29 mai prochain.

À propos de Yves Desjardins-Siciliano

Yves Desjardins-Siciliano
En avril 2010, Yves Desjardins-Siciliano a été nommé l'exécutif responsable des Relations avec les médias et les collectivités chez VIA Rail Canada. Yves croit fermement à la transparence et à l'ouverture d'esprit, et a introduit une stratégie des médias sociaux innovatrice et accrocheuse.
Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

9 + 1 =

Note: Vous pouvez utiliser du HTML. Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

Abonnez-vous aux commentaires via RSS.